Tokyo vu de haut

Classé dans : Généralités | 0

L’observatoire du World Trade Center

Pour voir une vue de Tokyo d’en haut, j’apprécie les rooftops, terrasses sur le toit.

Le principal avantage est que c’est gratuit et facilement accessible.

Les tours de la mairie de Tokyo proposent deux observatoires gratuits. Ce qui permet par temps clair de voir le mont Fuji.

Il y en a plusieurs autres payants qui vous proposent de belles vues. Celui que je vais vous introduire est le Seaside Top world trade center observatory.

Le Seaside Top

C’est l’observatoire qui cumule à 152m de haut , au 40e étage du world trade center. Il se trouve à proximité de la station Hamamatsucho.

Pour y accéder il faut prendre l’ascenseur qui se trouve au rez-de-chaussée. Directement après avoir acheté votre accès en espèces.

De l’observatoire vous ne pourrez plus voir le mont Fuji. Un bâtiment récent en cache la vue.

Mais vous pourrez voir le Tokyo Skytree , le jardin Hama-rikyu, la tour de Tokyo, Odaiba, le palais impérial, la tour Mori ( l’observatoire de Roppongi) et d’autres bâtiments .

En plus de ces monuments, vous pourrez aussi voir la baie de Tokyo et la rivière Sumida ainsi que les trains comme les shinkansen. Ainsi que les avions de l’aéroport de Haneda.

Un aperçu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.