Que faire en 2h sur Kyoto sans dépenser?

Classé dans : Généralités, Japon, Kansai | 0

La gare de Kyoto 

 

 

Kyoto est une des villes les plus connues du Japon. Pourtant, c’est une des villes que je connais le moins côté touristique. Mais j’avais 2h à “tuer”. Alors que faire? Une des choses auxquelles on pense en premier c’est de trouver un lieu où se poser. De cette manière, on ne risque pas de rater son train. Mais les sièges libres étaient rares et les magasins ne me tentaient pas. Donc je suis allé au …

 

Le sky garden

 

Le sky garden se trouve au-dessus du grand centre commercial de la gare de Kyoto. Il suffit de suivre la pancarte directionnelle vers le sky garden. C’est un endroit plaisant avec des bancs en pierre  et  un jardin. Pour se poser, c’est l’endroit idéal.

Vous avez de là une vue panoramique de la ville ainsi que de la tour de Kyoto. 

Mais du sky garden  il y a une vue sur un tunnel aérien qui vous permet de passer de l’autre côté de la gare en ne prenant qu’une passerelle.

du sky garden vue de la gare

 

En face du skygarden

 

En traversant le tunnel, vous allez vous retrouver du côté de l’hôtel Granvia. Durand votre traversée vous verrez la tour de Kyoto, son carrefour et le parking de taxi. 

A la fin du tunnel, vous apercevrez une tonnelle et une cloche.

  

En descendant , vous aurez une vue plus intéressante de la tour de Kyoto. Surtout avec les illuminations de la nuit.

 

Profitez de ce moment pour apprécier le sky garden et ses marches animées. Marches animées?? Venez à la gare de Kyoto et vous saurez de quoi je parle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.