Avec ou sans poids?

Classé dans : Généralités, Japon | 0

Se déplacer avec ou sans ses bagages?

 

Remarque importante:

 

Tout d’abord, une précision importante pour la lecture de cet article. Dans cet article, je ne vais que vous parler des casiers pour vos valises dans les gares ou coin lockers. Je ne parlerais pas d’envois de bagage pas la poste ou autres services de colis.

Après cet important point, parlons du sujet.

 

Les coin lockers

 

Avant de recevoir votre chambre à l’hôtel,  il se peut que vous arriviez très tôt. et quand je dis très tôt il se peut même que ce soit des heures avant le check in, voire même avant la fin du nettoyage des chambres du matin. Que faire de vos valises?

Une des solutions est de les laisser près de l’accueil de l’hôtel ou dans une pièce dédiée. Mais cette solution peut déplaire car vos valises sont à la portée de main de tous les gens qui passent. 

Une autre solution que je vais vous montrer est le coin lockers. Casiers pour vos bagages dans les gares. Cette solution utilisée par beaucoup de personnes au Japon est très pratique. Les casiers ont des tailles différents et un prix selon la taille.

Voici un exemple d’utilisation pour mettre et enlever vos bagages.

Notes avant de regarder la vidéo : c’est tellement intuitif que j’ai oublié de changer la langue en anglais. Tous les casiers ne ressemblent pas à ceux de la vidéo mais la méthode est la même.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.