Voyager et visiter sans vous ruiner: à la découverte d’Osaka

Classé dans : Généralités, Japon, Kansai | 0

Le Osaka Amazing Pass

 

 

Lorsque nous voulons découvrir une ville en vacances, nous pensons à la fois au déplacement et aux visites.Dans une grande ville comme Paris, il existe des pass, des billets de transports combinés qui vous permettent de le faire.Au Japon, cela existe aussi. Il en existe plusieurs.

Cet article va parler de l’un d’entre eux: le Osaka Amazing pass.

 

Qu’est-ce?

 

Ce pass est un billet à acquérir pour visiter la ville d’Osaka.Il vous permet de ne pas vous ruiner en frais de transports ET de visites. Il vous permet à la fois d’utiliser les transports de la ville d’Osaka(lignes publiques et privées) autant les métros que les bus. Il vous permet aussi d’accèder à différents sites tourisitiques de la ville. De façon gratuite ou avec réductions.

Le pass vous est fourni avec une carte des lieux touristiques et un lien internet pour vérifier les horaires des sites.

 

Que peut-on visiter?

 

Vous pouvez visiter différents lieux touristiques comme

Umeda Sky Building
la tour Tsutenkaku
le chateau d’Osaka
zoo de Tennoji

et les différentes croisières de la ville. 

Ce pass existe en 2 versions : pass 1 jour ou 2 jours. Si vous prenez le pass 2 jours, vous ne pouvez qu’utiliser les transports à l’intérieur d’Osaka. Donc ne vous précipitez pas dans votre décision d’achat en regardant simplement le prix.

En utilisant ce pass, vous éviterez la 6ème erreur qui vous fait augmenter vos dépenses au Japon. Cliquez ici pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.